Le meilleur des applis beauté !

Applications beauté

Les applications beauté sur iPhone et Android

Amies geekettes, cet article est pour vous ! Sachant que je n’ai pas encore beaucoup parlé de la beauté, j’ai voulu y remédier en vous proposant une sélection d’applications mobiles spéciales beauté ! Que les utilisatrices d’Android se rassurent, il n’y aura pas que des applis pour iPhone (moi-même je n’en ai pas !). Messieurs, ne passez pas votre chemin, vous pourrez toujours faire découvrir des applis à votre bien-aimée, qui vous en sera, j’en suis sûre, très reconnaissante !

Color Mirror d’Yves Saint Laurent : pour un maquillage parfait

Applications beauté

L’application Color Mirror

Cette application donne vraiment envie, et en plus elle est gratuite ! Seul hic, elle n’est disponible que sur iPhone (mais, pourquoi ? ). Eh oh, on vous rappelle qu’Android compte plus d’utilisateurs qu’iOS, mais revenons sur le sujet.

Color Mirror vous permet de faire votre propre maquillage tout en vous servant des conseils de professionnels ! Les utilisatrices pourront tester l’ensemble des produits de la marque Yves Saint Laurent en les appliquant sur une photo de vous ou en choisissant un modèle sur l’appli. Si vous êtes fan de la marque, vous pourrez même recréer des looks (Yves Saint Laurent) grâce à la technologie Creative Biometric

Applications beauté

L’application Beautylish

Ne vous en faites pas, j’ai pensez aux utilisatrices d’Android ! Beautylish est une application maquillage qui vous propose de nombreux tutoriaux  ! Mais ce n’est pas tout, puisque l’application donne également des conseils pour des coiffures, du nail art…
Le mieux ? L’application vous propose de vous inspirer de grandes marques comme MAC (non non, pas les PC), Shiseido, Sephora ou encore Make Up For Ever. Le top !

Bangstyle : trouvez votre coupe de cheveux

Applications beauté

Trouvez les meilleures coupes !

Une application sur Android et iPhone (ça commence plutôt bien!). Le principe est simple : vous cherchez votre futur coiffure. Dans l’hypothèse où vous souhaiteriez prendre rendez-vous chez votre ami le coiffeur, cette application mobile vous permettra de trouver la coupe de cheveux dont vous rêvez en tapant son nom ou en tapant le nom d’une célébrité qui l’aurez (faut donc être au minimum au courant de l’actualité people).

Présentez sous forme d’un Pinterest spécial coiffure, vous pourrez grâce à Bangstyle  sauvegarder vos coupes coup de cœur tout en uploadant vos propres coupes !

Color Genius de L’Oréal : maquillage + look

Applications beauté

Interface de l’appication Color Genius

Color Genius est l’application rêvée : la parfaite combinaison pour associer son maquillage avec son look ! Il suffit simplement de prendre en photo son look du jour et après analyse, l’application vous donnera les couleurs dominantes à mettre en avant lors de l’étape maquillage.

Et sachez que l’appli se destine autant pour les looks de soirées que de journées ! Vous pouvez sinon choisir de faire l’association en fonction de votre humeur.

Version Android ou iPhone

Le Nail Art à portée de main

Applications beauté

L’application Design ongles -mode d’emploi

Un petit retour sur deux applications pour le nail art :

Ongles Design, disponible sur Android gratuitement et Design ongles – mode d’emploi sur iPhone pour 0.89€.

Ces deux applications référencent différents nail art qu’elles vous proposent de reproduire chez vous ! Vous trouverez donc de nombreux tutoriaux avec pour l’une des conseils et astuces en plus pour bien entretenir vos ongles, et pour l’autre la liste des ustensiles pour les réaliser !

A vous de jouer !

Petite déception tout de même concernant l’application Sephora qui est seulement disponible sur iPhone…C’est vraiment dommage, elle parait vraiment top. Bien évidemment, elle s’adresse particulièrement aux utilisatrices de la marque !

Images : madame.lefigaro.fr / imabeautygeek.com / girlpower.it / apps.goodereader.com / androidpit.fr /

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *