Toutes les actus high tech sur Appy Geek

Appy Geek application

Appy Geek, l’appli à suivre

Attention, voici une application conçue exclusivement pour des geeks : Appy Geek. Une application qui se veut être au courant des dernières actus high tech du moment, surtout si vous n’avez que peu de temps à consacrer à cette recherche. Je suis certaine que ça vous tente ?

Une application spéciale Geek

Appy Geek application

Interface de l’application

Pour vous donner une idée de l’appli (avant même de l’avoir présenté), elle a été décrite comme « un concentré survitaminé de news dans la poche » par le webmagazine Presse-Citron, rien que ça. En clair, Appy Geek a été crée pour la communauté geek souhaitant se tenir constamment informée des dernières actualités dans le domaine des technologies du high tech.

Là où l’application se révèle encore plus pratique, c’est qu’elle vous propose de répertorier toute l’actualité web des webmagazines/blogs les plus connus comme Gizmodo, Presse Citron, Korbe ou encore Melty (y’en a d’autres encore !). Suivant vos affinités vis à vis des sujets, Appy Geek pourra même vous alerter en temps réel.

C’est également un bon moyen pour libérer de la place sur votre Smartphone si vous possédez chacune des applications créées par les différents magazines !

Où trouver son application ?

Appy Geek application

Le site Appy Geek

J’entends d’ici « à tous les coups ce n’est disponible que pour iPhone et Android », oui mais pas que ! Appy Geek fai partie des applications qui sont également téléchargeable pour les Windows Phone ! Vouc pourrez donc également la trouver sur iTunes et Google Play. Y’en a pour tous le monde ! Sachez que vous aurez aussi la possibilité de les installer sur tablettes (Android, iPad et autres).

Pour faire plus simple, vous pouvez également vous rendre sur le site Appy Geek qui vous propose directement tous les liens de téléchargements.

Une des dernières versions de l’application permet à l’utilisateur de personnaliser sa page d’accueil en fonction de leur sujet favoris, en indiquant des tailles et en les déplaçant comme sur des Flipboards !

Images : talkandroid.com / mobile.brothersoft.com /

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *