Les box geeks, le nouvel eldorado ?

On connaissait déjà la BirchBox, la GlossyBox…et pourquoi pas la Geekette BoxMy Little Box s’est lancée en sortant My Little Geekette Box, mais lorsque l’on voit le nombre de box existantes pour tout et n’importe quoi, on pourrait se demander pourquoi peu d’entre elles se lancent dans le domaine geek ! Il y a pourtant de quoi faire !

Une des premières box geek : My Little Geekette Box

La première box geek ?

La box pour geek : My Little Geekette Box !

Alors oui je comprends bien que l’on ne puisse pas recevoir le dernier iPhone ou le dernier disque dur, mais pourquoi pas des clé USB et des coques pour Smartphones sympa ? On a quand même pu récemment se réjouir avec la sortie d’une édition spéciale “geek” chez My Little Box ! Qu’est-ce-que propose cette box beauté me direz-vous ? Et bien des produits de beauté quand même, parce qu’avant d’être geekette on est aussi des filles.

Et concernant le côté geek justement, cette box offrait (en fonction du formulaire rempli) une house pour votre ordinateur portable (pour les 15 pouces notamment) et des stickers à apposer sur son PC ! Vous pouviez par exemple relooker vos touches ou apposer une princesse Leia armée d’un sabre laser !

Les goodies d'une box geek

Exemple de stickers dans My Little Geekette Box

Cette box était disponible pour un mois seulement, peut-être une période de test pour voir si cette box geek rencontrerait le succès. J’espère qu’une nouvelle édition est prévue et pouvoir m’en procurer une !

Des box pour tout et n’importe quoi

C’est là que je me demande pourquoi les box pour geekette ne sont pas plus développées : on trouve des box pour absolument tout ! Même les hommes sont chouchoutés avec des Big moustache!

Une box pour les hommes

La box Big Moustache

J’imagine pourtant bien recevoir une box chaque mois avec par exemple des coques pour smartphones, des applis à télécharger et pourquoi pas la nouveauté du moment : des bracelets ou autres goodies imprimés en 3D ! Je fais appel à vous pour dénicher les box pour geekettes et essayer de trouver LA perle rare qui s’adressera enfin à notre communauté (de plus en plus grande ! )

Jolies Box & Cie, si vous lisez cet article, lancez-vous !

Images : lesdemoizelles.com / mylittlebox.fr / captainecrochet.wordpress.com /

8 Comments on Les box geeks, le nouvel eldorado ?

  1. Maelle
    at (4 années ago)

    C’est vrai qu’un petit sticker pour ordi voire même smartphone serait sympa dans ces jolies boites!
    Et pourquoi pas des produits de beauté geek : un rouge à lèvre clé usb ou autre

    Répondre
    • Pretty Geeky
      at (4 années ago)

      J’espère que « My Little geekette Box » va vraiment devenir une box à part entière, comme « My Little Box » :)

      Répondre
  2. lolitaurore
    at (4 années ago)

    Je me suis fait la même remarque que toi !! J’ai cherché partout sur le net et hop :( rien pour les geekettes !! J’ai heureusement pu après coup récupérer les différents goodies qui étaient dans la My Little geekette box :)

    Répondre
  3. Kiyonaii
    at (3 années ago)

    Y’a une box pour geek (la première en France) qui a démarré en décembre je crois :) Le thème du mois d’avril était super-héros et celui du mois de mai sera les séries télé. Je vous laisse jeter un oeil sur leur page facebook : https://fr-fr.facebook.com/geekpack

    Répondre
    • Pretty Geeky
      at (3 années ago)

      Oui j’ai déjà entendu parler de cette box mais merci pour l’info :)

      Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *