‘Non classé’

Le printemps lève le voile sur vos dentelles, l’été dénude vos épaules avec la mode 2016

La collection printemps/été 2016 met en lumière le charme bohème chic de la femme moderne : aux beaux jours, les robes longues donnent de la légèreté à ses mouvements et du style à ses aspirations romantiques. Entre élégance, confort et un certain classicisme, les tendances 2016 sont au bien être et à la sobriété. Voici nos conseils pour avoir un look au top !

La robe entre dans la danse de la tendance !

robe blanche c&a
Cette année, la longue robe blanche (29 euros chez C&A illumine le quotidien de toute sa splendeur et de sa simplicité. Romantique sous toutes ses coutures, elle s’habille de dentelles ou de broderies. La robe en denim, incontournable, suit vos envies et adapte sa coupe à vos activités : la petite robe en jean se porte avec ou sans manches, longue ou courte, en toute occasion.

3 looks tendance pour la belle saison

kimono

Pour une silhouette élégante et décontractée, la combinaison pantalon ou short donne le ton. Ses couleurs douces et ses imprimés fleuris subliment la fluidité de la matière. Mais les impressions ethniques enrichissent également cette tenue légère.

Le soir, place au kimono (chez Marie-Claire) ou vêtement soyeux inspiré du sleepwear pour un max de classe ! Les rayures continuent d’inspirer les créateurs et vous offrent une élégance classique ou une dynamique color block.

En journée, vous pouvez aussi porter des brassières, si possible avec des découpes sur les épaules : elles font leur come-back dans des matières modernes comme le néoprène. Le cropped top se porte sur une jupe midi ou un jean à pont.

Vos accessoires mode indispensables

sac seau lancelLa parka d’été accompagnera vos sorties en bord de mer comme les jours de météo incertaine.

Les chaussures habillent vos mollets de lacets : les espadrilles à paillettes comme les sandales plates ou à talons compensés s’y prêtent à merveille ! N’oubliez pas votre sac seau assorti…

Crédits photo: C&A, Lancel, Marie-Claire

Le meilleur des applis beauté !

Applications beauté

Les applications beauté sur iPhone et Android

Amies geekettes, cet article est pour vous ! Sachant que je n’ai pas encore beaucoup parlé de la beauté, j’ai voulu y remédier en vous proposant une sélection d’applications mobiles spéciales beauté ! Que les utilisatrices d’Android se rassurent, il n’y aura pas que des applis pour iPhone (moi-même je n’en ai pas !). Messieurs, ne passez pas votre chemin, vous pourrez toujours faire découvrir des applis à votre bien-aimée, qui vous en sera, j’en suis sûre, très reconnaissante !

(suite…)