[Série TV] Ma nouvelle et dévorante passion : The 100

6 Comments on [Série TV] Ma nouvelle et dévorante passion : The 100

  1. iWebgirl
    at (3 années ago)

    Bon, j’avoue que ton article m’intrigue car j’avais commencé la série et je crois avoir craqué au bout de 2 épisodes. J’ai laissé tombé car j’ai trouvé les persos agaçants et caricaturaux au possible et je ne sais plus vraiment quoi mais un truc m’avait beaucoup dérangée.

    L’histoire en elle-même avait l’air bien mais je me suis dit que ça allait vite tourner au grand n’importe quoi. Du coup tu me donnes envie de retenter car moi-même je suis fan de séries que je ne m’aimais pas au départ et que je me suis forcée, à raison, à regarder.

    Répondre
    • Pretty Geeky
      at (3 années ago)

      Yiiiiii !!!! *Danse de la joie*

      Tu ne seras pas déçue, promis !

      Répondre
      • iWebgirl
        at (3 années ago)

        Je te redirai si j’ai finalement accroché ! 😉

      • Pretty Geeky
        at (3 années ago)

        J’ai regardé le finale hier soir…on a été beaucoup spoilé par les teasers je trouve (vidéos de promo, extraits, commentaires des journalistes qui avaient déjà visionné l’épisode, commentaires de Jason Rothenberg…), du coup je n’ai pas pu en profiter comme j’aurais du je pense :(((

        Il va falloir attendre jusqu’à l’automne pour la suite, ça va être tellement LONG. La bonne nouvelle par contre, c’est que Richard Harmon/Murphy devient un series regular pour la saison 3 comme je l’avais prédit ! :) (c’est pas juste pour faire remarquer que j’avais raison hein, je suis trop contente c’est tout !).

  2. chacha
    at (3 années ago)

    Salut,

    Je suis tombée par hasard sur ton blog en recherchant des séries. J’ai lu ton article ( pas tout, pour ne pas être spoilé sur la série 😉 )
    Mais la façon dont tu parles de la série m’a vraiment donné envie de la voir.
    Comme j’ai pu lire que tu aimais Buffy ( dont je sui fan ! ) et The Walking Dead ( que j’adore également ), je me suis dis « Cette fille semble avoir les mêmes goûts que moi en matière de série, je vais lui faire confiance et tenter ! »

    Donc voilà, je m’approche de la fin de la s01, et je dois dire que je ne suis pas déçue ! j’accroche beaucoup, donc je te remercie donc pour ton article et ton partage sur cette série :)

    Répondre
    • Pretty Geeky
      at (3 années ago)

      Cool ! Ravie que ça t’ait plu et que la série comme une nouvelle fan en France ! :)

      Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *